21.6.10

Cami blonde




Cami est arrivée ce matin est j'ai honteusement profité d'un trou dans mon emploi du temps pour jouer à la poupée et réaliser quelques essayages.

La belle a un visage sublime, à la fois angélique et provoquant, une chevelure de vierge moyenâgeuse, un maquillage magnifiquement harmonieux. C'est une belle réussite de la maison Tonner. Certes la demoiselle a pris son temps pour arriver jusqu'à nous, mais l'attente en valait vraiment la peine.

Comme d'habitude je reste un peu dépitée par la qualité très moyenne du vinyl employé pour la fabrication du corps, les traces de moules résiduelles et les lignes de coloration. Et je me demande (enfin pas vraiment !) pourquoi Robert lésine ainsi depuis quelques temps sur la qualité de la matière première. J'espérais que s'agissant de poupées fabriquées "à la commande".....

Tout cela ne m'a pas empêché de jouer avec les vêtements d'Antoinette et de prendre quelques clichés pour immortaliser le jour d'arrivée de Cami, le premier jour de l'été.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire