16.6.10

Takes the cake **







Encore une petite merveille proposée à la convention Tonner. Je me suis laissée éblouir par son joli visage et sa tenue raffinée très XVIII ème. Pourtant je dois reconnaitre qu'elle parait un peu décalée au milieu de mes poupées aux tenues contemporaines. Je sais bien que la logique voudrait que je lui cherche une autre famille d'accueil. Sauf que logique et amour des poupées....

Cette poupée est présentée dans un simple coffret transparent, sans socle, mais avec son certificat. Elle possède le corps d'Antoinette et un nouveau visage appellé "Duchess". Ses cheveux mousseux, superbes, sont implantés et ses magnifiques yeux peints sont d'un bleu délicat.

Poupée collector - Convention Tonner 2010
Takes the cake - Série "Let them eat cake"
LE 350

** "Takes the cake" est un idiome anglo-saxon, abréviation de "that takes the cake", qui peut se traduire en français par l'expression: "ça c'est le pompon".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire