6.7.10

Mei Li jolie



Mei li est arrivée hier matin. Toute légère dans son carton soigneusement scotché. Mei li a débarqué dans ma vie, et depuis hier j'en suis folle. Oui, je sais, j'éprouve toujours ou presque, ce battement de cœur plus rapide lorsque je fais connaissance d'une nouvelle poupée; je m'émerveille de ces petits riens qui la rende à mes yeux unique et irremplaçable. Et le plus surprenant, c'est que cet attachement ne se dément jamais.

Comme Mei-Li ne possédait pour tout vêtement qu'un body et des chaussures, j'ai pioché dans ma malle aux trésors pour lui trouver une petite robe, en attendant de lui offrir son propre trousseau. J'ai opté pour une robe bustier en feutrine et tissu foulard, d'une collection déjà ancienne, autour du cou, une ceinture d'Antoinette détournée en collier, et aux pieds, les sublimes mules vertes "mambo maven". J'aime bien....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire