27.9.10

Emménagement

Ce matin sont arrivés quelques meubles commandés sur un forum à une autre passionnée de poupées. Un petit canapé qu'il me faudra habiller d'un plaid et de coussins moelleux; une étagère que je prévois de repeindre.....

Pour l'instant, un peu en vrac, quelques photos* de mes acquisitions, avec pour mannequins vedettes, deux nouvelles miss fraichement débarquées dans ma maison (et dont je reparlerai très bientôt) : Adèle Makeda et Rufus Blue, une "Dynamite girl" Fashion Royalty.

Petit plaisir du lundi.


* toutes les photos sont cliquables




Mais de quoi peuvent bien discuter les filles entre deux shootings ? Rufus s'est déchaussée et Adèle est fatiguée. quant à Miss Basic qui les a rejointes pour quelques minutes de pause, elle n'ose pas s'asseoir de peur de froisser sa robe....

Regarder ces photos me donne envie de créer un vrai boudoir pour mes mini-miss, moitié salon, moitié loge d'artiste, avec un gentil désordre, des portants à vêtements, quelques coussins et des tapis soyeux, une atmosphère douillette pour mes très jeunes protégées. A suivre.

1 commentaire:

  1. Vite, vite...le 2ème épisode !!!
    Trés belles photos et bienvenue aux nouvelles miss...
    Bisous

    RépondreSupprimer