4.10.10

Calendriers Barbie


un petit clic sur les photos pour les agrandir

J'ai découvert ces calendriers -superbes- sur le site américain "calendars.com". Je les adore. Impossible bien sûr de trouver le moindre revendeur européen, et trop déraisonnable de les faire venir des States. Certains jours je me dis que je devrais m'organiser un petit séjour de vacances à NY. Je ramènerais des Barbies introuvables en France, ou proposées avec tellement de retard que c'en est désolant. Je m'offrirais aussi les Tonner de mes rêves, vendues seulement aux Etats-Unis et au Canada, et surtout des miss Ellowyne, poupées et tenues de l'année.
On peut toujours rêver, n'est-ce pas ?

3 commentaires:

  1. Il faut bien avoir des rêves...un jour peut-être !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. It looks amazing! I've seen some scans of one of the calendars and I loved it. It is certainly a pitty no European dealer carries them.
    Hope you can go to the US one day and buy at least a dozen of the ones you want but haven't got yet ;) For a reasonable price of course ;)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you, Royalty Girl; Thank you very much.

    RépondreSupprimer