20/10/2010

Ellowyne "My Tell Tale heart" *




J'avoue. Je ne l'attendais pas si tôt ! Tout juste une petite semaine entre ma commande aux States et la livraison de cette sublime nouvelle Ellowyne proposée sur le site de Wilde Imagination. Extraordinaire poupée aux allures gothiques, à la tenue de dentelle noire sur un jupon effrangé et un body doré. Elle est absolument magnifique avec son teint très pâle, ses longs cheveux noirs et ses grands yeux bleus en acrylique. Elle m'attendait lorsque je suis rentrée à la maison à midi, et dans ma hâte de la déballer j'en aurais presque oublié de préparer le repas de la famille !!!

C'est la première fois que je commande directement aux Etats-Unis. Je préfère, d'habitude, utiliser le relai des distributeurs européens, à la fois par souci de simplicité et par désir réel de ne pas court-circuiter celles et ceux qui me font si souvent rêver avec leurs vitrines virtuelles et leur gentillesse dans l'échange.

Cette fois-ci pourtant, j'ai craqué. Il faut dire depuis la fin du printemps j'attends désespérément l'actualisation du catalogue français.....
En découvrant, la semaine dernière cette merveilleuse nouvelle Ellowyne en édition limitée, je n'ai pas su résister. She is so gorgeous !







Ellowyne "My Tell Tale Heart" - 2010
LE 1000


* Comme souvent chez Wilde Imagination, le nom de cette Ellowyne est emprunté à la littérature et fait référence à un ouvrage d'Edgar Allan Poe, "The tell-tale heart" que l'on peut traduire en français par "le cœur révélateur".
"Tell-tale heart" est aussi le titre d'une chanson de Brainstorm, le groupe de power metal allemand.
Nobody knows about your secret
nobody knows what you feel....

3 commentaires:

  1. Enchantée Ellowyne ! J'avais entendu parler de toi et je suis ravie de savoir que tu es arrivée à bon port sans encombre !
    Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis délicieusement enchantée de ta présence en ce lieu et de ton gentil message.

    See you soon.
    Ellowyne.

    RépondreSupprimer
  3. que dire de plus, les images parlent d'elles même...superbe Ellowyne !!! Bienvenue dans la meilleure maison du monde...

    RépondreSupprimer