26.5.11

Lorsque Diane rencontre Esmé

Diane basic est une magnifique poupée, extrêmement photogénique. En cette chaude après-midi de mai, elle se repose dans le jardin inondé de soleil. Pour l'occasion elle porte les vêtements de "Tyler signature 2010" et discute amicalement avec ma belle Esmé. Je les trouve craquantes ces deux beautés à la peau ambrée et au regard profond, aux cheveux d'ébène et à l'allure gracieuse. Si élégantes dans la fournaise de mon petit jardin méridional, que mon esprit soudain les imagine se promenant toutes deux, marchant du même pas dans les allées bruissantes d'un palais vieil indien, se contant mille secrets à l'ombre des tonnelles odorantes, dans ce moment fragile où le jour incendié va enfin céder place au calme retrouvé, saturant l'air du soir des effluves puissantes d'épices et bois précieux.
Je regarde mes belles; dans ma tête c'est tout un monde imaginaire qui s'anime et sourit.....







1 commentaire:

  1. Elles sont magnifiques...et tellement "réelles". Des photos tjs aussi réussies...encore !!!!!

    RépondreSupprimer