9.11.12

Betsy McCall


  


Lorsqu'elle est arrivée, je n'en croyais pas mes yeux. Elle me semblait si petite, si incroyablement minuscule et vieillotte avec ses bras raides, ses articulations rigides et son maquillage démodé, que l'espace d'un instant j'ai frôlé la déception...  Mais il a suffit qu'elle ouvre ses yeux immenses et lumineux, que je caresse la douceur soyeuse de sa chevelure de petite fille sage, que je découvre la gentille simplicité de son sourire pour que je me sente fondre. Définitivement !
Aujourd'hui Jolie Betsy a pris ses marques dans l'armoire aux poupées, se penche souvent vers Miss Heartstring dont elle rêve d'imiter l'élégance, et se prête avec bonne grâce aux multiples essayages imposés par son nouveau statut de petite princesse ...


 

 Tiny Betsy Basic (Tonner doll) porte la tenue "Blue Delft" de chez Jo


2 commentaires:

  1. Bonjour de l'Espagne: la robe est magnifique. Elle est adorable. Belles photos. Rester en contact

    RépondreSupprimer
  2. Tu lui a enfin trouvé une robe! Un charme retro assumé! Bises

    RépondreSupprimer