30/09/2012

Champs-Elysées Victoire Roux


 

Champs-Elysées Victoire Roux
  "Les Silhouettes" -  Integrity Toys  2012
Dolls magazine Exclusive
LE 500


29/09/2012

Precarious Party Girl


  


Aussi blanche et lisse que sa sœur se veut sombre et tourmentée, Party Girl joue du contraste saisissant entre les deux facettes visibles d'une même personnalité. Alors que l'une magnifie sa beauté dans la pénombre et les velours chauds des sofas de salons anciens, l'autre irradie de fraicheur dans la clarté du jour naissant et le givre du petit matin. Toutes deux cependant cachent sous leur maquillage parfait la dualité de leur inavouable gémellité et les secrets préservés qu'elles seules ont le pouvoir de partager..



 
 
Precarious Party Girl
Collection Tonner 2012
LE 300
   

28/09/2012

Precarious Scandal



  


Une tenue magnifique et un visage lumineux... Cette première poupée de la nouvelle série "Precarious" est une belle réussite avec son tailleur de toile enduite et pailletée inspiré de la Haute couture et ses superbes chaussures sans talons. J'aime beaucoup la différence entre son corps de brindille et son visage plein aux pommettes hautes et à la coiffure stricte et complexe.

Cette belle Scandal au maquillage théâtral évoque pour moi une diva sublime répétant ses arias avant d'entrer en scène, une artiste soucieuse de son image de face et de profil, une femme à la voix d'or et à l'apparence impeccable. Jamais prise en défaut, tirée à quatre épingles, elle suggère la quintessence du luxe et du monde des arts.


 

Precarious Scandal 
Collection Tonner 2012
LE 300


27/09/2012

Truly Madly Deeply Agnes (1)


 
  

Truly Madly Deeply Agnes von Weiss
Integrity Toys Fashion Royalty
W Club on line Exclusive event 2012



24/09/2012

Midnight 83


 

Au premier abord, je l'avais trouvée triste et pâlichonne. Je n'étais pas attirée par ses joues creuses de mannequin anorexique, pas plus que par son air vaguement résigné. "Cette poupée n'est pas pour moi", répétais-je avec conviction, peut-être même avec certitude....

Jusqu'au jour où une collectionneuse amie me la fit découvrir, étonnement belle et sereine, lumineuse sous son magnifique casque blond !   Le hasard fit le reste. Je la commandais un jour de chance contre une minuscule bouchée de pain et la voici, tout juste débarquée du gros porteur qui lui fit traverser l'Atlantique.

Une beauté bonde et froide, aussi somptueuse qu'une héroïne de Tolstoï, aussi diaphane qu'une peinture préraphaélique, un modèle tout en finesse et majesté. Fascinante ! Une question cependant me taraude : quelle mouche (malicieuse) a donc piqué Robert, le jour où il dessiné son incroyable robe avec ses nœuds multiples et ses manches disproportionnées ?



La robe est cependant une petite merveille de travail et d'ingéniosité, entièrement doublée de satin blanc pour protéger le vinyle, même au niveau des manches. Les deux pans du fond de robe sont eux-même recouverts de tissu noir pour devenir invisibles et les boutons de cristal qui cachent les pressions ont une brillance exceptionnelle. Seules les boucles d'oreille, comme la plupart des bijoux Tonner ne sont pas à la hauteur de la qualité des réalisations.



Midnight 83
Collection "Théâtre de la Mode"
Tonner - 2012
LE 300

22/09/2012

One day, one doll (10/10)


 

Peggy ("lunch on park"-2012) porte une tenue et des accessoires signés Virginie


20/09/2012

One day, one doll (9/10)


 
 


 Sydney Chase "Mover and Shaker"
Collection Tonner 2002
LE 2000



19/09/2012

One day, one doll ( 8/10)




Mademoiselle Minouche a étrenné sa tenue d'écolière 
(création Marie-Line)



18/09/2012

One day, one doll (7/10)


Sur ces photos, Monica porte une tenue et des bijoux créés par Barbara