28/05/2013

Me voy a Mexico.




Miss Ashleigh a le goût des voyages. Globe-trotteuse depuis sa plus tendre enfance, alors qu'elle accompagnait chaque été ses parents dans de longs et merveilleux périples sur tous les continents, elle a su transformer sa passion de jeunesse en un métier qui enchante sa vie. Reporter aux multiples talents, la belle Ashleigh sillonne le monde et avoue un faible très marqué pour la culture sud américaine.
Ce soir Miss Ashleigh est toute heureuse car demain elle part réaliser un long reportage au Mexique sur les traces de Frida Kahlo. Alors, pour se mettre dans l'ambiance, elle a sorti de son placard à malices une tenue et des bijoux qui auraient sans doute plu à la talentueuse artiste.



 
 
 
Chase Model Ashleigh
Tonner - 2004
LE 1000
Tenue Bichette Broderie, bijoux Tonner

12/05/2013

La grande dépression




Joli jeu de mots que cette expression de "grande dépression" pour situer la tenue de Mademoiselle Ellowyne au début des années 30, mais aussi rappeler que cette élégante jeune-femme est sujette à des accès de tristesse inattendus et connait des jours de profonde mélancolie.

Le maquillage soutenu cerne les yeux brillants de larmes tandis que le dessin du sourcil accentue l'air désespéré de la belle.

Et voila que me reviennent en mémoire quelques phrases de Scott Fitzgerald, tandis qu'au loin se profile dans la nuit tendre, l' ombre lumineuse de la si fragile Zelda.

"Il se souvint d'un jour où l'herbe était humide. Elle l'avait rejoint en courant, et ses sandales étaient couvertes de rosée. Elle s'était serrée contre lui, en prenant appui sur ses propres chaussures, et lui avait offert son visage, comme un livre ouvert.
- Pense à quel point tu m'aimes, avait-elle murmuré. Je ne te demande pas de m'aimer toujours à ce point-là, mais je te demande de t'en souvenir. Quoi qu'il arrive, il y aura toujours en moi celle que je suis ce soir."
Tendre est la nuit



 
 
 
Ellowyne "Great Depression"
Wilde Imagination - 2013
LE 1000

05/05/2013

Elégance et légèreté




Inspirée par le célèbre conte de Dickens, cette merveilleuse "Ghost of Chrismas past" est une des plus belles poupées de la collection Re-imagination. Une chevelure mousseuse et un maquillage magnifiquement dessiné font de cette demoiselle à la tenue délicate, vaporeuse et brodée, une parfaite incarnation d'un fantôme du passé. Daphne prête son attachant visage à cette princesse d'élégance et de raffinement dont les jupons de tulle, le somptueux col de dentelle ancienne et le plissé impeccable soulignent la parfaite maitrise du designer, à cette période charnière de sa créativité.


Ghost of Chrismas past
R. Tonner - Collection Re-imagination
LE 500
2007