12.3.14

Un petit tour au musée



Impossible de quitter Paris sans aller faire un tour au Musée de la Poupée.
De très belles pièces anciennes....



De sublimes tenues de Maggia 2000, fort peu mises en valeur et bien mal éclairées. Je venais de recevoir le livre de Mario et Gianni "Dreaming of dolls" et je rêvais de découvrir leurs merveilles....


Quelques Marilyn....

  

Et les vitrines de l'exposition temporaire consacrée à "Barbie Rétro Chic". Là, j'avoue que je suis déçue car je m'attendais à une collection plus riche et surtout proposant des poupées rarement présentées. Mais je suis bon public et je suis toujours heureuse d'admirer quelques silk, vintage et repro, même dans un décor minimaliste et une mise en scène inexistante !



4 commentaires:

  1. Cudne miejsce ,lalki prześliczne

    RépondreSupprimer
  2. parce que c'était à moitié effacé je disais donc : de bien belles dames mais en effet un décor et une mise en scène moins que basique On donnera juste le Cesar ou l'Oscar des meilleurs costumes...anna

    RépondreSupprimer