24.4.15

Merveilleuse Antoinette


Longtemps je n'ai pas su apprécier la beauté classique d'Antoinette, sa douceur délicate et le charme mélancolique de son regard. Mes goûts d'alors me portaient vers des demoiselles plus typées, modèles absolus d'une époque bruissante et colorée. Ce n'est que bien plus tard que je me laissais aller à admirer enfin l'élégance de la belle, sa retenue naturelle et le mystère qui l'enveloppe. Telle une princesse moderne du côté de Guermantes.

 
Tonner Collection
Antoinette Idyllic  - 2009  (LE 500)
Antoinette Glistening Exclusive - 2009  (LE 100) . Tenue Gene

5 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques, et comme toujours tu les photographies si bien, qu'on ne peut qu'être sous le charme !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Elle est superbe. Romantique et glamour ! j'adore.
    Bonne soirée et bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont MAGNIFIQUES!!!bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle avec peut-être un air un peu hautain ? Les tenues sont superbes.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tellement belles !! Moi aussi j'ai mis le temps à apprécier Antoinette mais maintenant c'est une de mes préférées chez Tonner.

    RépondreSupprimer