25.5.15

Bouquets de roses et temps morose




Un temps capricieux et un emploi du temps chargé en ce printemps morose; il n'en faut pas plus pour que mon APN reste au repos. Pourtant les demoiselles sont toujours autant chouchoutées et leur garde-robe s'étoffe au fil des jours. Ainsi ces deux superbes robes créées par Nathalie. Somptueuses roses vives ou délicats bouquets anglais, les tissus sont magnifiques et la confection incroyablement raffinée jusque dans les plus petits détails.  Jupons bordés de dentelle, chaussettes brodées, finitions très haute couture; Je reste fascinée par le talent de Nathalie, sa patience et son goût de la perfection.
D'ailleurs Maru et Raven, qui adorent les jolies tenues, ne se font jamais prier pour prendre la pose dans leurs nouvelles robes, même si, comme ce jour-là, le vent souffle fort, balayant leur chevelure et risquant à tout moment de les faire basculer.



Maru et Raven (Maru and Friends) portent des robes
 de  Nathalie (collection 2015)

7 commentaires:

  1. comme elles sont jolies
    tu as raison, très joli choix
    ces robes sont sublimes j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tuas de bien belles roses!! tes 2 filles sont très belles ma préference va à la robe de Raven BISES!
    A bientôt!Anne

    RépondreSupprimer
  3. Jolies robes fleuries !
    J'aime beaucoup tes photos
    Je ne t'oublie pas, je suis en plein dans tes chapeaux !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Un grand bravo ! J'adore leurs deux robes. Elles sont superbes.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de prendre les poupées dehors avec ce grand vent, il faut faire vite ! Tu as eu juste le temps de nous montrer ces magnifiques tenues. Une préférence pour la tenue de Raven, très syle shabby chic que j'adore.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Amaily pour ces jolies photos.
    Il est vrai que le printemps tarde à venir, mais nous savons bien que les petites filles n'ont jamais froid lorsqu'il s'agit d'étrenner leurs nouvelles toilettes !!!
    Amitiés,
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques !!! J'aime beaucoup celle de Raven !
    Merci pour ces jolies photos !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer