13/08/2015

La douceur des vacances


Tandis que l'été s'étire entre chaleur et averses tropicales, Petite Maru se prépare aux vacances et souhaite à chacun des lecteurs de ce blog de savourer sans modération tous les petits et grands plaisirs de la parenthèse estivale.
Encore quelques photos avant de fermer la valise....
A bientôt.

Sur les photos, Maru porte une très jolie tenue signée Nathalie

11/08/2015

Pas contentes !

 


Autant le dire tout de suite : Wendy et Liza ne sont pas contentes et le font savoir !  Les demoiselles ronchonnent car je n'ai pas encore posté les photos de la rencontre des miss Boneka qu'Anna a si gentiment présentée sur son blog. Et j'ai beau tenter de me justifier en prétextant que cet été je n'ai pas une minute à moi, rien n'y fait. Toutes deux m'offrent un petit visage boudeur, quoique délicieux !
J'espérais que les jolies tenues crochetées par Odile leur rendraient le sourire. Mais non; les filles obstinément me font la tête. Ce qui ne m'a pas empêché de prendre quelques clichés dans l'ombre  naissante d'une soirée sans nuage.


 
 

 Liza (Boneka Monday Child) et wendy (Boneka Tuesday Child)
portent des ensembles signés Odile.


03/08/2015

1950's Basic American Model



Juillet vient de s'achever, entrainant avec lui la canicule des jours écrasés de soleil et la moiteur de ses nuits immobiles. Cette année, Juillet s'en est trop vite allé...
Déjà les jours raccourcissent, l'ombre des soirées se dessine plus tôt sur la terrasse et le vent du soir apporte un souffle de douce légèreté à la table des dîners familiaux. Les vacanciers se croisent et se relayent dans la chambre des poupées. Grands et petits, enfants et parents, filles et garçons; paroles qui s’entremêlent, se répondent, se sourient. Chaque été nous offre ainsi ses moments de joyeuse insouciance et de tendresse partagée. Mais ne laisse que peu de place aux demoiselles de vinyle !
Aujourd'hui pourtant, à la faveur d'une rencontre amicale, j'ai retrouvé intact le plaisir de photographier quelques unes des belles qui ont accompagné notre après-midi.


 
 
1950's Basic American model - 2014
Tonner doll 22"
LE 300
La superbe tenue est signée Carole 1810