7.1.16

Les bonnes résolutions



Aucune résolution pour moi en ce début d'année nouvelle. L'expérience m'a trop souvent montré que les engagements si beaux (qu'en toute bonne foi on se promet de tenir) durent hélas moins longtemps que les roses. Alors pas de résolution, mais tout de même quelques objectifs dans la poursuite et l'ordonnancement de ma collection. 
Et puis, toujours intact, le plaisir d'adopter des demoiselles "coups de foudre". Ainsi cette Barbie Happy New year, qui a rejoint la collection en 2014 et que je n'avais pas pris le temps de photographier. Il faut dire que je l'ai laissée dans sa boite et que le fond bleu et brillant rend un peu difficile le réglage de mon très modeste appareil.


Barbie "Happy New Year" - 2013
Mattel Barbie DFC Exclusive
Gold Label - LE 5600


3 commentaires:

  1. C'est la poupée à sortir en ce début d'année ! Tu as raison de fonctionner "au coup de coeur" et de te faire plaisir.
    C'est vrai qu'il est parfois difficile de photographier certaines couleurs, elles ne rendent la réalité.
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je fonctionne beaucoup au coup de coeur aussi. Elle est très belle.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année , ah les bonnes résolutions rare sont celles que l'on tient !!!!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer