21.1.16

Si expressive...




Allez savoir pourquoi j'aime autant ces demoiselles Zwergnase ....
Peut-être parce que leur physique hors norme les rend plus attachantes à mes yeux que bien d'autres poupées à la beauté classique? A moins que ce ne soit l'expression de leur visage, mélange d'émotions très humaines, qui m'amuse et me charme? Si je m'écoutais, j'adopterais avec joie quelques petites sœurs de l'adorable Natalia. Hélas, la place manque cruellement dans la chambre des poupées et mes rêves de famille nombreuse se heurtent au principe de réalité. Ainsi va la vie dans la dolls room !

 

Natalja Zwergnase
collection 2014 
porte une robe de fête en panne de velours bleue by Ithur

3 commentaires:

  1. Comme toi, j'aurai envie de toutes les collectionner tellement elles sont différentes les unes des autres. Je me limite à la petite rousse Ann 35 cm, pour l'instant.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Elles sont très attachantes ces petites avec leurs visages très expressifs.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi depuis que je les ai vu je les adore
    j'en ai déjà 2 de 50 cm
    elle est super jolie
    bonnes soirée bises

    RépondreSupprimer